Le passage du flambeau

La petite Boutique des Idées Fertiles, vous en avez déjà entendu parler. Dernièrement, c’est un virement de 313,90 euros qui est parti vers BAMP ! car La Boutique des Idées Fertiles, c’est sensibiliser DEUX FOIS à l’infertilité, en alertant les acheteurs, mais aussi en reversant l’argent à BAMP !
Sauf que, aujourd’hui encore, la Boutique a besoin de vous. Miliette et Marivalou ont décidé de ne plus prendre en charge la gestion administrative de la boutique, et Kalyz, qui porte beaucoup de choses depuis de longs mois, ne peut pas tout gérer seule.
Rassurez-vous pour autant, suivre la Boutique ne demande pas des heures de dur labeur par jour.

Globalement, il faut :

  1. accepter de suivre les mails pour ne pas laisser passer une vente
  2. mettre en ligne les produits généreusement offerts par les créatrices en or
  3. Les recontacter lorsque la vente a lieu
  4. ponctuellement, reverser l’argent récolté à BAMP ! 
  5. suivre les ventes pour pouvoir récompenser les créatrices les plus présentes.

Sur le fond ceci dit, si certaines décident de reprendre l’aventure, libre à elles d’améliorer le dispositif 🙂

Kalyz est prête à rester dans la place si certaines (il faudrait deux personnes pour être à l’aise) sont prêtes à la rejoindre, dans la joie et la bonne humeur.

Concernant le site où tout se passe, alittlemarket, pas d’inquiétudes : c’est vraiment facile d’accès ! On perd un peu de temps au début comme pour tout, le temps de découvrir l’engin, puis on dompte aisément la bête.

Miliette et Marivalou se tiennent à votre disposition pour toutes questions, évidemment.

Quoiqu’il advienne par la suite, nous vous remercions toutes, celles qui ont créé, celles qui ont assuré derrière le PC, celles qui ont fait des dons de matériaux, celles qui ont marketé, celles qui en ont parlé, celles qui ont acheté, celles qui ont soutenu, parce que le soutien, c’est énorme !! Et toutes ces petites énergies, mises bout à bout, cela donne du concret pour BAMP ! qui peut mener des actions pour nous, pour vous, pour l’infertilité. 

37 réflexions sur “Le passage du flambeau

  1. Je croyais que tu voulais passer le flambeau du Gertrudage…
    J’espère que des filles s’engageront comme vous l’avez fait avec tant de dévouement. J’avoue que je ne me sens pas de reprendre, j’ai déjà du mal à faire tout ce que je suis sensée faire en ce moment. Mais je serai triste si cette jolie aventure ne pouvait pas continuer.
    Plein de bisous Marivalou et bravo à vous (Miliette, Kalyz, toi et toutes les créatrices) pour ce que vous avez fait / faites.

    J'aime

  2. J’espère que cette jolie initiative trouvera des repreneurs! Et MERCI parce que grâce à vous, aux créatrices et aux acheteuses, depuis sa création, la boutique a rapporté presque 1500€ à BAMP (c’est ça?).
    Une aide énorme!!

    Aimé par 1 personne

    • Ouiiiiiiiiii ! Ça fait des semaines que je recherche ton mail (j’ai ete un peu dépassée ces derniers temps), et impossible de le retrouver ! Du coup, cet âprem, je cherchais ton mail pour te demander de me renvoyer le tout. Et impossible à trouver ni sur la boite mail, ni sur ton blog. Bref, j’allais t’écrire un message sur un post… Et ca m’embêtait.
      Je suis vraiment vraiment vraiment désolée, en plus, j’ai beaucoup aimé ce que tu as proposé, et je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à retrouver ton mail.
      Aie- je le droit à une deuxième chance ?

      J'aime

et bla bla bla...

